My Tamagotchi Forever Android

2.1.0.1842

My Tamagotchi Forever pour Android est le jeu officiel de la mascotte virtuelle plus célèbre de tous les temps. Elle revient mise à jour aux temps actuels

10/10 (2 Votes)

Si vous étiez jeune durant les années 90, vous vous souvenez sûrement du Tamagotchi de Bandai. Cette mascotte virtuelle pixélisée vivait dans un appareil de la taille d’un porteclé et il fallait s’en occuper en satisfaisant tous ses besoins, comme l’alimentation ou le jeu.

La mascotte virtuelle la plus célèbre est de retour sur Android

Et comme maintenant nous vivons dans une époque de rééditions et de culte au passé, nous pouvons la profiter de nouveau en une version mise à jour qui arrive aussi de la main de Bandai. Nous parlons de l’appli My Tamagotchi Forever, qui laisse de côté le pixel et offre une nouvelle expérience pour s’occuper de cette créature virtuelle.

Si je dois choisir, à mon goût, la meilleure mascotte virtuelle, je choisirai Pou entre les mainstream (même si en réalité je préfère Cthulhu Virtual Pet, un peu plus underground). Je crois qu’elle reflète très bien le Tamagotchi d’il y a 20 ans. Cette nouvelle appli ajoute des nouveaux éléments au jeu, pensés pour accrocher à la nouvelle génération de jeunes, déjà habitués à d’autres genres de passe-temps et de jeux-vidéo virtuels.

Si vous laissiez mourir le Tamagotchi original, l’appareil mourrait aussi. Heureusement, votre smartphone va rester sain et sauf sur cette version.

De toutes les manières, l’essence est la même : s’occuper de lui, lui donner à manger, jouer avec, le coucher… Le tout pour qu’il soit content et qu’il ne demande pas mille choses.

Voici les principales caractéristiques :

  • S’occuper du personnage : lui donner à manger, lui donner son bain, le laver, le coucher, l’amuser…
  • Jouer avec lui à de différents minijeux et connaître de nouveaux tamagotchis.
  • Jouer avec d’autres utilisateurs du jeu à cache-cache et d’autres jeux.
  • Faire évoluer le personnage selon comment vous vous occupiez de lui.
  • Débloquer de la nourriture, des costumes et d’autres objets intéressants.
  • Comparer vos progrès à ceux de vos amis.

Si cette nouvelle création de la créature de Bandai ne vous plaît pas trop, vous pouvez chercher l’original des années 90 au lieu de cette appli. Par contre, je ne crois pas que vous puissiez la trouver à Carrefour (au moins pas la version officielle) et c’est possible que vous ayez à plonger dans les profondeurs d’eBay ou d’un site de vente d’articles d’occasion.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
BANDAI NAMCO
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
93,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté